"Logo Odysem blanc fond transparent"
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Comment récupérer un compte publicitaire Facebook désactivé : guide complet

Sommaire

Bienvenue dans l’enfer de Facebook : le compte publicitaire désactivé.

C’est réellement la pire situation qui puisse vous arriver avec Facebook Ads. Vous êtes tout simplement interdit de diffuser la moindre publicité tant sur Facebook, que sur Instagram.

Je vous rassure, il existe (dans la plupart des cas) une possibilité de réactiver votre compte publicitaire désactivé. Même si Facebook a décidé de le désactiver de manière définitive.

Dans ce guide, je vous explique étape par étape comment faire pour maximiser vos chances de récupération de votre compte publicitaire désactivé.

A la fin du guide, je vous donne également un plan B pour continuer à faire de la publicité même lorsque votre compte est désactivé !

Faites-vous un café bien puissant car il y a beaucoup à couvrir !

Tout d’abord, commençons d’abord par comprendre pourquoi votre compte publicitaire a été désactivé. (Ainsi, vous pourrez éviter plus facilement le problème à l’avenir)

Etape 1 : Comprendre pourquoi Facebook a désactivé votre compte publicitaire pour mieux éviter ce problème à l’avenir

Vous le savez sûrement, Facebook a développé des règles publicitaires que chaque annonceur est tenu de faire pour utiliser la plateforme. 

Absolument toutes vos publicités doivent respecter ces règles !

Enfait, lorsqu’un annonceur ne respecte pas les règles publicitaires, Facebook le pénalise.

Cette pénalité peut se faire de 3 manières :

  • Le refus de vos publicités => La pénalité la moins contraignante mais à ne surtout pas prendre à la légère. D’ailleurs, nous avons écrit un article sur la procédure à suivre en cas de publicité Facebook refusée.
  • La désactivation de votre compte publicitaire => Cette pénalité désactive toutes les publicités en cours et vous empêche d’en créer de nouvelles. Vous ne pouvez plus modifier quoique ce soit dans votre compte publicitaire.
  • La désactivation de votre compte Business Manager => Le compte Business Manager sert à gérer tous les outils Facebook liés à votre entreprise en un seul endroit (Instagram, Page Facebook, compte publicitaire, …). Lorsqu’il est désactivé, vous ne pouvez plus modifier quoique ce soit dans cette interface. Cette situation est particulièrement contraignante, je vous expliquerai pourquoi plus bas dans cet article.

A cela s’ajoute aussi des règles au niveau de votre page Facebook ou de votre profil personnel. Mais en général, elles ne sont pas liées directement à votre activité sur la plateforme de publicité Facebook Ads.

Donc aujourd’hui si votre compte publicitaire est désactivé, c’est que vous avez probablement transgressé une ou plusieurs règles…

Mais pas toujours ! 

En fait, l’algorithme chargé d’appliquer les pénalités des contenus publicitaires se trompe assez souvent. 

Le souci est que Facebook donne extrêmement peu d’informations concernant les causes des pénalités infligées pour les contenus publicitaires…

C’est donc à vous d’identifier la source du problème pour tenter de la régler.

La suite de l’article vous permettra de le faire.

Etape 2 : Identifiez les causes de la désactivation de votre compte publicitaire

Si vous ne l’avez pas encore fait, la première étape est de lire attentivement les règles publicitaires de Facebook

Vous serez peut-être surpris de voir que vous étiez totalement à côté de la plaque…

Ensuite, voici 5 causes courantes de désactivation auxquelles nos clients ont déjà été confrontés :

  • Plusieurs publicités ont été désapprouvées en un espace de temps restreint ;
  • Facebook a identifié une activité suspecte sur votre compte publicitaire ou Business Manager, par exemple :
    • Vous venez de créer un compte et avez directement ajouté une dizaine de collaborateurs dessus.
    • Vous venez de faire un compte publicitaire et lancez immédiatement une campagne avec un budget important (ex : 100€/jour).
    • Un collaborateur du compte Business Manager s’est connecté depuis un appareil non reconnu par Facebook et dans un lieu inhabituel.
  • Les informations à propos de votre entreprise dans votre compte Business Manager sont incomplètes. Par exemple : pas de n° de TVA, pas de nom d’entreprise, pas de site web, … ;
  • Les administrateurs du compte Business Manager n’ont pas activé la double authentification (ce qui provoque un risque important en cas de piratage) ;
  • Le moyen de paiement lié à votre compte publicitaire a expiré.

Ici, je vous invite donc à parcourir votre compte publicitaire et votre Business Manager pour vérifier si une de ces causes s’applique à vous. 

Ensuite, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Etape 3 : Corrigez les règles non respectées et erreurs visibles de votre compte publicitaire et Business Manager

A ce stade-ci, vous devriez avoir identifié plusieurs causes potentielles ou règles publicitaires non respectées qui auraient pu causer la désactivation de votre compte.

(Si ce n’est pas le cas, pas de panique vous pouvez simplement passer à l’étape 4.)

La meilleure chose à faire est de régler ces différents problèmes (dans la mesure du possible) avant de prendre contact avec Facebook.

Le but est d’habiller la mariée et se conformer aux règles pour augmenter vos chances de réactivation de votre compte publicitaire !

Remarques : 

  • Les problèmes liés au contenu de vos publicités ne pourront pas être réglés étant donné que la désactivation du compte vous empêche d’utiliser l’outil publicitaire.
  • Si votre compte Business Manager a été désactivé, vous n’avez aucun moyen de vous conformer aux  règles pour les problèmes identifiés. Dans ce cas, passez directement à l’étape suivante.

Voici ce que vous pouvez faire par exemple :

  • Si votre moyen de paiement a été refusé, remplacez-le. 
  • Si les informations de votre entreprise sont incomplètes dans le Business Manager, complétez-les.
  • Activez la double authentification de votre compte Business Manager, si ce n’était pas déjà fait.
  • etc.

Pour être sûr de ne rien oublier, téléchargez notre checklist des best practices pour protéger votre compte Facebook Ads et pour optimiser vos performances publicitaires.

Lorsque vous avez réglé ces différents problèmes, vous pouvez passer à la suite !

Checklist prélancement campagne Facebook Ads

Protégez-vous des désactivations de compte publicitaire grâce à notre checklist

Etape 4 : Demandez à Facebook une réévaluation de leur décision

Maintenant que vous avez nettoyé votre compte publicitaire, il devrait déjà être un peu plus conforme aux règles de Facebook

Vous pouvez donc contacter le support Facebook et leur demander de faire une réévaluation de leur décision de désactivation de votre compte publicitaire !

Pour cela, 2 solutions s’offrent à vous :

  1. Utiliser le support ‘’ Live Chat Facebook ‘’ => La solution la plus rapide mais malheureusement pas accessible à tout le monde.
  2. Introduire une demande d’examen

Solution n°1 : Contacter le support Live Chat Facebook

Remarque : j’ai vu à plusieurs reprises des personnes qui n’avaient pas accès à ce support. Si c’est votre cas, passez directement à la solution n°2. 

Pour accéder au support ‘’Live Chat’’, voici la procédure à suivre :

1) Rendez-vous sur le centre d’assistance Facebook

2) Là, appuyez sur “Premiers pas”

Pages d'aide Facebook pour les entreprises afin de contacter l'assistance pour votre compte publicitaire désactivé

3) Vous arriverez sur une page où il vous est demandé de sélectionner la catégorie d’aide recherchée. Choisissez “Publicités” par exemple.

4) Vous verrez alors en bas de page un bouton “Discuter avec un représentant”. Cliquez simplement dessus et vous serez redirigé vers un nouvel onglet avec un formulaire.

Accès au Live Chat Support Facebook pour tenter de récupérer votre compte publicitaire désactivé

5) Remplissez le formulaire de demande d’assistance du support en vous assurant de bien sélectionner les bonnes informations.

Ici, évitez de sélectionner “Règle publicitaire ou publicité refusée” pour la question “Quel est l’objet de votre question”. Sélectionnez plutôt “Problèmes avec les comptes publicitaires” ou “Suite Business Facebook”.

Veillez à remplir correctement ce formulaire avant de lancer la conversation avec le support Facebook. Personnellement, je remplis toujours la description facultative en bas de page pour expliquer mon problème. Ainsi le représentant Facebook dispose déjà de toutes les infos nécessaires dès le début de la conversation.

En cliquant sur “Lancer la conversation”, vous serez redirigé vers une conversation Messenger avec un représentant Facebook.

Vous pourrez alors expliquer votre problème directement à un représentant Facebook via le support.

Si vous avez de la chance, il vous appellera sur votre numéro de téléphone pour faciliter la prise en charge de votre cas.

Assurez-vous de rester courtois et montrez votre bonne foi !

Vous êtes face à une véritable personne avec des émotions. Pas un robot. 

Tournez ça à votre avantage en vous défendant du mieux possible. 

Expliquez que votre compte publicitaire est bloqué, que vous ne comprenez pas pourquoi et que vous en avez besoin pour le développement de votre entreprise.

Le représentant introduira alors pour vous une demande d’examen de la décision de désactivation.

En général, le délai de traitement de votre demande est beaucoup plus rapide en suivant ce processus.

D’ailleurs, profitez-en pour demander pourquoi votre compte publicitaire Facebook a été désactivé !

Avec un peu de chance, le représentant sera sympa et vous permettra de mieux comprendre comment éviter de reproduire le problème à l’avenir !

Live Chat avec le Support Facebook pour réacupérer compte publicitaire désactivé
Quelques conseils fournis par un représentant Facebook pour éviter les risques de refus des publicités et de désactivation du compte publicitaire.

 Si après plusieurs jours vous n’avez toujours pas de réponse, n’hésitez pas à recontacter le support pour les relancer !

Solution n°2 : Introduire une demande d’examen

Si vous n’avez pas la possibilité de contacter le support « Live Chat », voici ce que vous pouvez faire :

Rendez-vous dans l’onglet “Qualité du compte”. C’est à cet endroit que vous pouvez voir toutes les pénalités appliquées à votre compte publicitaire et Business.

A droite de cette page se trouve un encart intitulé “Ce que vous pouvez faire”. Cliquez sur le bouton “Demander un examen”.

Outil de vérification de la qualité du compte publicitaire Facebook Ads
L’outil de Qualité de Compte permet de vérifier la « santé » de votre compte publicitaire et Business Manager. Dans ce cas-ci, on voit que le compte a reçu beaucoup de restrictions et a toutes les fonctionnalités publicitaires désactivées.

Ceci vous redirige alors vers un formulaire à compléter.

Les questions contenues dans ce formulaire varient de temps en temps. En général, on y retrouve :

  • Quel est le compte publicitaire/Business concerné ?
  • Êtes-vous le propriétaire du compte publicitaire ?
  • Quelle est la raison de votre demande ?

Lorsque vous décrivez ou sélectionnez la raison de votre demande d’examen, évitez ABSOLUMENT de parler d’un potentiel piratage de votre compte publicitaire Facebook

La solution la plus simple est de dire que votre compte publicitaire a été désactivé, que vous n’en comprenez pas la raison et que vous souhaitez récupérer l’accès au plus vite.

Ensuite, envoyez le formulaire et patientez au minimum 48h.

Vous pouvez suivre l’état de votre demande d’examen en accédant à l’espace d’assistance.

Si vous avez bien faits les étapes précédentes (et à condition que Facebook ne soit pas à côté de la plaque), votre compte sera réactivé assez rapidement !

Appel de désactivation d'un compte publicitaire Facebook Ads

Ici aussi, si vous n’avez pas de réponse au bout de 3-4 jours, relancez-les !

Envoyez simplement un message en utilisant le formulaire de contact situé en bas de votre demande d’examen dans l’espace d’assistance.

Dans la plupart des cas, vous pouvez espérer un retour dans les 7 jours maximum suivant votre demande.

Que faire si Facebook maintient la désactivation de votre compte publicitaire?

De temps en temps, Facebook peut se montrer (très) têtu…

Malgré le nettoyage de votre compte et sa réévaluation, il arrive qu’ils maintiennent la désactivation

Désactivation définitive de compte publicitaire Facebook Ads
Un e-mail reçu après avoir demandé un examen de la décision de désactivation du compte. Ici, Facebook annonce que la désactivation du compte publicitaire est définitive…

Il se peut même qu’ils annoncent cette décision comme définitive.

Par expérience et d’après ce que j’ai pu lire en ligne, il y a généralement une solution à ce problème !

Mais cela demande un investissement en temps et en énergie non négligeable…

Et les délais peuvent être très longs… trèèèèèèès trèèèèèès longs.

Donc je vous invite à poursuivre la lecture de cette section uniquement dans les 2 cas suivants :

  1. La désactivation porte sur un compte publicitaire que vous utilisez depuis plusieurs années et via lequel vous avez investi une somme conséquente depuis sa création ;
  2. La désactivation porte sur un Business Manager qui contient des ressources indispensables à votre activité sur Facebook telles qu’un compte publicitaire utilisé depuis plusieurs années, une page Facebook, une page Instagram, un pixel, …

Sinon, économisez-vous du temps et laissez tomber

La meilleure solution est de créer un nouveau compte publicitaire et/ou un nouveau compte Business Manager.

C’est d’ailleurs ce qu’un représentant Facebook m’a recommandé récemment.

Pour cela, passez directement à la section suivante.

Si par contre vous êtes dans un des deux cas cités ci-dessus, voici ce que vous pouvez faire :

Si vous avez reçu un e-mail, répondez-y directement en défendant votre position. Ou alors répondez directement dans l’espace d’assistance.

Quelques règles à respecter ici :

  • Partez du principe que vous avez une part de responsabilité ;
  • Restez courtois et poli ;
  • Reconnaissez que Facebook fait de son mieux pour optimiser l’expérience de ses utilisateurs ;
  • Expliquez pourquoi vous pensez que cette décision n’est pas justifiée ;
  • Fournissez des preuves de ce que vous avancez ;
  • Démontrez votre bonne volonté de respecter les règles publicitaires de Facebook ;
  • Démontrez que vous êtes une entreprise sérieuse qui a sa place sur la plateforme.

Par exemple, voici un e-mail qu’un ami a envoyé à Facebook après avoir reçu une décision de désactivation définitive de son compte publicitaire :

« Je comprends que mon compte de publicité a été désactivé en raison d’une violation de la politique publicitaire et je m’excuse de ne pas être en conformité avec les politiques de publicités Facebook. J’ai essayé d’offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs de Facebook par le biais de mes publicités et je n’avais pas l’intention d’enfreindre les règles. 

Je comprends que Facebook ait le droit de désactiver mon compte en cas de violation, mais j’apprécierais beaucoup que vous examiniez notre cas car je pense qu’il s’agit d’un malentendu. 

Après une enquête interne, j’ai constaté ceci :  

En octobre, notre société a diffusé un certain nombre de publicités au Luxembourg qui faisaient la promotion de notre application bien-être. Ces annonces ont été rendues inactives le 29 octobre et n’ont jamais été réactivées.  

Notre business a été vérifié par Facebook et vous pouvez consulter notre site web****** ou notre application********

Nous apprécions l’attention que vous portez à cette question car elle revêt une grande importance pour nous en tant que petite entreprise« 

Malgré vos relances, il y a de fortes chances que Facebook continue de répondre négativement. 

Ne lâchez rien !

Soyez persévérant et relancez-les régulièrement (sans pour autant les harceler). 

Recontactez-les par e-mail ou via le support ‘’Live Chat » en re-démontrant à chaque fois (avec des preuves concrètes) pourquoi votre compte ne mérite pas d’être désactivé.

Si vous n’aviez réellement rien à vous reprocher, Facebook finira par revenir sur sa position et lèvera la pénalité de vos comptes publicitaires !

Ce processus peut vraiment être très long et pénible à faire … 

Donc franchement, engagez-vous dedans uniquement si ça en vaut la chandelle.

Bien évidemment, vous ne pourrez plus diffuser de publicités durant tout ce processus…

A moins d’avoir prévu un plan B !

Laissez-moi vous en proposer un tout de suite…

Récupération compte publicitaire Facebook Ads

Vous souhaitez de l’aide pour récupérer votre compte publicitaire ?

Comment continuer à faire de la publicité Facebook malgré une désactivation de compte publicitaire ?

La solution est simple…

Créez-vous un compte publicitaire de backup au préalable !

Pour cela, accédez à votre Business Manager, puis allez dans les paramètres d’entreprise.

Dans le menu se trouvant à gauche de l’écran, allez sur l’onglet “Comptes publicitaires” sous “Comptes”.

Cliquez ensuite sur le bouton bleu “Ajouter” et sélectionnez “Créer un compte publicitaire”.

Créer un nouveau compte publicitaire Facebook Ads

Ensuite, suivez les instructions de création du compte :

  • Définissez un nom, sélectionnez le fuseau horaire et la devise puis appuyez sur “Suivant”
Création compte publicitaire Facebook
  • Sélectionnez pour qui sera utilisé le compte publicitaire (My Business) et ensuite le créer
Création compte pour faire des publicités Facebook Ads

Voilà, votre compte publicitaire de backup est créé !

Par défaut, chaque compte Business Manager peut posséder maximum 5 comptes publicitaires.

Si nécessaire, vous pouvez demander à Facebook d’augmenter ce plafond notamment en les contactant via le Chat.

Notez qu’il est impossible de supprimer un compte publicitaire.

Donc un compte publicitaire désactivé occupera éternellement une place dans votre Business Manager ne vous laissant la possibilité que de créer 4 nouveaux comptes publicitaires.

Pour utiliser correctement votre nouveau compte publicitaire, il vous reste à lui attribuer un moyen de paiement et de connecter un Pixel Facebook afin de pouvoir suivre les performances de votre dépense publicitaire.

Pour ajouter un moyen de paiement, cliquez sur la flèche à droite du bouton “Ouvrir dans le gestionnaire de publicités” et cliquez ensuite sur “Afficher les moyens de paiement”.

Afficher moyens de paiement compte publicitaire Facebook

Vous êtes alors redirigé vers une page où vous pouvez ajouter le moyen de paiement de votre choix.

Idéalement, pensez à ajouter un moyen de paiement différent de votre autre compte publicitaire. Car si ce moyen de paiement rencontre un problème un jour… les 2 comptes publicitaires seront désactivés

Enfin, pour ajouter un pixel Facebook à ce compte publicitaire, retournez dans les “Paramètres d’entreprise”.

A gauche de l’écran “Sources des données”, appuyez sur le bouton “Pixels”. Là, sélectionnez le pixel de votre choix à connecter à vos comptes publicitaires. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton bleu “Ajouter”.

Ajouter un Pixel Facebook à un compte publicitaire dans le Business Manager

Quand vous avez créé/sélectionné votre pixel, pressez sur le bouton “Ajouter des ressources”. Ensuite, sélectionnez votre compte de backup et validez.

Ajouter pixel Facebook à un compte publicitaire

Voilà, votre nouveau compte publicitaire de backup est prêt à l’emploi ! 

C’est déjà une première protection. Mais ce n’est pas tout… 

Il reste encore un problème important à régler pour votre compte publicitaire

Car quand Facebook ne désactive pas votre compte publicitaire, ils peuvent désactiver votre Business Manager…

Que faire si le compte Business Manager est désactivé ?

Si votre compte Business Manager est désactivé, peu importe que vous ayez un compte publicitaire de backup ou non…

Vous êtes complètement bloqué !

Voilà pourquoi je vous recommande de créer un second compte Business Manager de Backup également !

D’ailleurs, comme mentionné plus tôt, optez directement pour cette solution si votre Business Manager désactivé ne contient aucune ressource importante telle qu’une page Facebook.

Pour faire un nouveau Business Manager, rendez-vous sur cette page et cliquez sur le bouton “Créer un compte”.

Capture d'écran expliquant la création d'un deuxième compte business manager de backup

Remarque : chaque personne ne peut créer qu’un nombre limité de compte Business Manager. Si Facebook vous empêche de le faire, demandez à un de vos collègues de le faire avec son propre compte Facebook.

Ensuite, remplissez le formulaire en indiquant le nom de ce nouveau compte business, votre nom et votre adresse e-mail professionnelle.

Attention de définir un nom de Business Manager différent de votre compte actuel pour éviter de les confondre !

Lorsque le compte est créé, il s’agit maintenant de lui ajouter les ressources nécessaires à votre activité : un compte publicitaire, un pixel à connecter et un moyen de paiement.

Pour cela, référez-vous à la section précédente.

Je vous recommande d’utiliser un moyen de paiement différent de celui utilisé sur votre Business Manager actuel et vos comptes publicitaires existants.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à lier ce Business Manager de backup avec votre page Facebook via laquelle vous diffusez habituellement vos publicités.

Ainsi, si votre compte Business Manager principal est désactivé, vous pourrez utiliser celui de backup pour continuer de diffuser de la publicité avec votre page Facebook !

Ici, 2 cas sont possibles

Cas n°1 : Votre page Facebook n’est associée à aucun compte Business Manager

Dans ce cas, rendez-vous simplement dans “Paramètres d’entreprise”. Ensuite, sous “Comptes” faire un clic gauche sur “Pages”. Cliquez sur “Ajouter une page”, renseignez le nom de votre page dans le champ dédié et validez.

Ajouter une page Facebook sur Business Manager

Cas n°2 : Votre page Facebook est déjà associée à un compte Business Manager

Dans ce cas, il faudra faire une manipulation supplémentaire afin de le connecter car il n’est pas possible d’ajouter une page Facebook sur deux comptes Business différents.

Tout d’abord, il est nécessaire de créer une nouvelle page “factice” à définir comme ressource principale de votre compte Business de backup.

Rendez-vous dans “Paramètres d’entreprise”. Ensuite, sous “Comptes” cliquez sur “Pages”. Cliquez sur le bouton “Ajouter” et sélectionnez “Créer une page”. Suivez ensuite le processus de création de page.

Créer une nouvelle page Facebook dans Business Manager

Quand cela est fait, toujours dans la section “Pages” des “Paramètres d’entreprise”, cliquez à nouveau sur le bouton bleu “Ajouter”. Ensuite, cliquez sur “Demander l’accès à une page”.

Demander accès à une page Facebook dans Business Manager

Facebook vous demandera d’abord de sélectionner une page principale pour votre compte Business. Sélectionnez alors la page factice que vous venez de créer à l’étape précédente.

Ajouter une page Facebook au Business Manager

Lorsque ceci est fait, vous pouvez alors demander l’accès à votre page Facebook principale en écrivant son nom dans le champ dédié.

Ajout page Facebook dans Business manager

Cliquez sur “Demander l’accès” et vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à valider cette demande. Validez-la et votre page Facebook sera désormais utilisable depuis votre Business Manager de backup !

Pfiou…

On a enfin réussi à le faire !

Vous voilà désormais armé(e) de votre plan de secours complet en cas de désactivation de votre compte publicitaire et/ou votre compte Business Manager !

Ce n’était pas une mince affaire, mais je vous assure que ça en valait la peine 🤓

Car quand vous êtes dans l’impossibilité de diffuser du contenu publicitaire sur Facebook pendant plusieurs jours, voire semaines, je vous assure que ça fait mal…

Donc si ce n’est pas encore fait, prenez maintenant  le temps de créer ces comptes de backup.

Conclusion

Quoiqu’il arrive, ne paniquez pas, vous pouvez recommencer à faire de la publicité sur Facebook !

Même si avoir son compte publicitaire désactivé est très handicapant, il existe toujours des solutions.

Comme vous l’avez vu dans ce guide, le processus peut-être particulièrement long et pénible… mais il faut s’accrocher pour récupérer votre compte publicitaire !

Si vous en avez la possibilité de le faire, commencez toujours par contacter Facebook via leur Chat de support

C’est la solution la plus simple et rapide à faire pour tenter de récupérer un compte publicitaire désactivé.

Dans tous les cas, je vous recommanderai de ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier. 

Ne misez pas toute votre stratégie publicitaire uniquement sur Facebook. Explorez les autres plateformes telles que Google Ads, YouTube, Taboola et autres.

Ensuite, préparez déjà votre plan B

Créez vos comptes publicitaires et Business Manager de backup dès aujourd’hui.

Ainsi, même en cas de désactivation d’un compte pour non respect des règles publicitaires, vous pourrez continuer de diffuser des publicités avec un autre !

Et bien entendu, assurez-vous de respecter au mieux les règles publicitaires de Facebook pour limiter les risques !

Pour ça, téléchargez notre checklist des best practices Facebook Ads pour protéger votre compte publicitaire et optimiser vos performances publicitaires.

Elle vous permettra d’éviter les erreurs courantes à ne pas faire qui favorisent les risques de désactivation de votre compte publicitaire.

Si vous souhaitez que je vous aide personnellement à récupérer votre compte publicitaire, c’est également possible !

Pour cela, contactez-moi aujourd’hui ! Je reviendrai vers vous dans les 24h pour convenir d’un rendez-vous.

Laissez-nous récupérer votre compte publicitaire à votre place !

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Jean-Christophe Pâque
Jean-Christophe Pâque
Co-fondateur d'Odysem et consultant en marketing digital orienté résultats. Je suis spécialisé dans l'élaboration de stratégies marketing de croissance, la publicité et la création de contenu. Originaire de Liège (Belgique), je suis passionné de voyages, musique électronique, développement personnel et gastronomie. LinkedIn | Facebook

6 réponses

    1. Bonjour Tchagouni, qu’avez-vous mis en place exactement ?
      Aussi, depuis combien de temps avez-vous réalisé cela ? 🙂

  1. Bonsoir svp je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook est désactivé je vous demande de l’aide aidé moi a le réactivé svp

    1. Bonjour, j’imagine que vous êtes bien ennuyé avec ce souci…
      Avez-vous testé la solution proposée dans cet article ? Avez-vous déjà pris contact avec Facebook ?
      Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un appel avec nous pour discuter de la meilleure manière de récupérer votre compte !

  2. Je regrette de la désactivation de mes comptes Facebook publicitaire Bisraco Longrich , est autres je demande à Facebook de le réactiver pour me permettre d’être en contact avec mes clients .
    Je sais pas le pourquoi de la désactivation pendant qu’il y a une publicité déjà encoure .
    Franchement suis désolé .

  3. J’ignore pour mon compte Facebook publicitaire Bisraco Longrich a été désactivé , je regrette est je demande la réactivation .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *